Mes 3 derniers passages dans les médias.

Yo.
3 nouvelles publications dans les médias me concernant.

1 – Je parle marketing musical en Afrique Centrale avec Quick Com Magazine, un média camerounais axé sur le secteur de la communication et du marketing.

QCM

 

L’intégralité de l’interview est disponible ici. Soit dit en passant, ce serait prétentieux de dire que j’en ai fait le tour, mais je vais probablement fortement ralentir sur les Relations Presse/Publiques et le Branding de projets (autres que les miens) ou artistes africains pour 2016. Tout d’abord parce que mes nouvelles obligations professionnelles me laissent et me laisseront de moins en moins de temps pour faire autre chose vu tout ce que je dois superviser l’an prochain, mais aussi parce que j’ai vraiment envie de me concentrer sur la monétisation autour de la création de contenu et les domaines annexes. Et autant être honnête, je suis également à bout de patience concernant les caprices de célébrités et leur entourage direct ou indirect.. Avant j’avalais des couleuvres parce que j’avais un CV à construire mais j’en suis à un stade maintenant où je considère que je n’ai plus aucune raison de subir les sautes d’humeur et la mauvaise foi de qui que ce soit, j’ai vraiment d’autres chats à fouetter (et plus d’argent à faire ailleurs lol).

2. Dans le hors-série d’Afrique Magazine dédié à la Côte d’Ivoire, j’ai l’honneur de me retrouver dans la « Génération Eburnie », soit une sélection de talents créatifs de Côte d’Ivoire. Être présentée en tant que « Femme de médias » et « Journaliste » m’a fait (extrêmement) plaisir, ça va sans dire.

 

paruAM

3. Vous vous souvenez de mon post sur les femmes et la drague (« Le problème avec les femmes qui font le premier pas« ) ? Il semblerait qu’il ait provoqué un débat au sein d’une partie de l’équipe de Vox Africa. Ils m’ont donc invitée à m’exprimer sur le sujet dans leur émission matinale « Barao Afrika » la semaine dernière. A voir et écouter ci-dessous.

Et pour finir, la cover du dernier Life dédié aux fêtes de fin d’année. C’est une de mes couvertures préférées , si ce n’est ma préférée depuis ma prise de poste. covlife