Je ne suis pas peu fière de vous présenter le dernier projet auquel je participe: MTV Shuga Alone Together. Cette websérie panafricaine a été tournée en confinement, écrite en quelques jours, shootée par les acteurs eux-mêmes (sous les directives de l’équipe) dans leurs pays respectifs et déclinée en anglais +  en version sous-titrée française. Entre l’idée initiale (utiliser la notoriété de la franchise MTV Shuga pour sensibiliser les jeunes africains sur le COVID-19) et la mise en ligne du 1er épisode, il s’est écoulé trois semaines de travail acharné 6 jours sur 7 par une équipe d’une vingtaine de personnes. Preuve s’il en est que le coronavirus peut pousser chacun(e) d’entre nous à faire l’impossible.

Si vous êtes un(e) habitué(e) de l’univers Shuga, vous pourrez retrouver des personnages emblématiques des différentes saisons dans cette nouvelle édition spéciale (60 épisodes de 5 minutes en moyenne), disponibles sur la chaîne Youtube francophone. N’oubliez pas d’activer les sous-titres quand ils ne s’affichent pas automatiquement.

Et si vous ne connaissez toujours pas Shuga (hein ? Comment ça ?), il est plus que jamais temps de vous rattraper dès la Saison 1 en cliquant par ici.